Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
19 janvier 2008

Quand la fête est finie...

La semaine dernière, je voulais enlever les décos de Noël,
mais mon homme qui rompt toujours difficilement
avec cet univers merveilleux,
m'a baratinée pour que j'attende encore un peu...

Nan ! là ! Je m'y suis collée hier et aujourd'hui...

collage

Tout d'un coup, j'ai senti un grand froid...
Il faudra attendre 10 mois pour ressortir la féerie...

sous_la_table

Même Cherlock, est désorienté... lui, n'avait pas connu la maison
sans ses décorations, puisqu'il est arrivé le samedi avant Noël...

Il s'est réfugié sous la table...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin oui pauvre petit...mais il est si beau..;o)...
C
Qu'il est mimi ! Fais-lui une tonne de câlins pour moi !
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité