Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
20 janvier 2008

magie de Noël, encore...

La poupée de Lison ne pouvait pas arriver par la cheminée
toute nue dans son lit !

J'avais un reste de voile de coton et des petits morceaux de dentelle
récupérées chez maman dans sa lingerie.

J'ai composé avec le patron citronille de la tunique "Guillemette"
en l'allongeant, et sans élastique.

citronilles_poup_es

chemise_de_nuit_et_sous_v_tements

Et en percale blanche, une chemise de peau et une culotte
que Lison prend un plaisir à lui enlever (parce qu'elle a fait pipi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est joli !!!
L
Wouaououououou<br /> <br /> moi je ferais bien poupée chez toi pour avoir de jolies toilettes comme ça ! et puis j'aurais un joli petit lit bleu. Chapeau Malouc !
R
ouaaah une poupee qui va etre toute belle..;o)
D
Très réussie cette nuisette.<br /> Je rejouerai bien à la poupée.<br /> Que petite Lison en profite bien.<br /> Amicalement.
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité