Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
22 février 2008

Nostalgie... snifffff !

Juste un petit coucou à mes amies blogueuses
et les autres toutes aussi fidèles !

Les portières du mono space viennent de se fermer sur ma petite famille qui prend la route
du retour sur Poitiers... et si j'ai écrasé mes larmes tout au fond de mon coeur,
c'est parce que cette fois ci la séparation est bien plus difficile pour les enfants,
qui, je pense que, devant se réinstaller dans un nouvel univers, ils apprécient bien
ce qui ne change pas à la maison... Surtout le grand, qui depuis 2 jours, appréhende cette séparation, sachant bien que ce n'est que provisoire, puisque nous sommes bien plus près d'eux que lorsqu'ils étaient au Qc.

De le voir le coeur gros me déchire, et j'envisage de plus en plus de me rapprocher d'eux.
Je n'ai qu'une fille et le liens qui nous lient sont forts, bien que chacune de nous respecte l'univers de l'autre et nous essayons de ne pas envahir nos domaines respectifs.
Ce que nous réussissons bien, il me semble.
Je suis tellement navrée de ne pouvoir aider mes enfants à la mesure de leurs besoins...
Si nous étions plus près, je pourrais les soulager pour la garde des petits, ou bien les devoirs, ou bien les sorties...

L'idée fait son chemin dans nos têtes et il va falloir passer à l'action !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la... tu es vraiment adorable... le fait que tu penses à faire tout ça pour ta fille remplace tout le reste... je pense bien à toi)))
P
et oui c'est pas facile la vie!!!encore tu les vois tu leur parles!! que dirai-je moi qui n'ai pas de nouvelles de mon fils au Japon depuis deux ans... et que je n'ai pas revu depuis son départ la bas il y a 5 ans.... et qu'en plus j'ai appris , non par lui mais par une visite sur un forum quil hante, qu'il a eut une fille il y aura deux ans en aout prochain que je ne connais meme pas et dont officiellement j'ignore l'existence... la vie... c'est comme ça !!! heureusement nous avons nos matous !!!!!!!
O
Ouais! Mais tu es sûre que ton pigeon voyageur de fille ne va pas repartir un de ces quatre si le coeur lui en dit???<br /> La région de Poitiers est sympa en tous cas et tu serais moins loin de chez moi... hé hé!
M
J'imagine malou que ca ne doit pas etre facile, un déménagement en gestation ? et je confirme il y a un anniversaire virtuel a feter ... nan ?
V
je comprend très bien, car j'ai la chance de vivre dans la même ville que ma moman et mes beaux parents, et que grace a ça, la ptite est bien garder, quand on est malade on a un coup de main.. c un choix qui sera bien reflechi je suis sure !!
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité