Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
3 mars 2008

Devinette...

EDIT DU 04 03 à 10.40 : nouvel indice

Tout d'abord, creusez vous un peu, et pensez à mes passions...
Bon, j'ajoute une photo

DSCF1530

Nous savons que Marie Christine a trouvé le mouton...
restons concentré... aller, encore un effort...

EDIT DE 18.27 : je vous donne un indice

d_tail_1  et la photo est plus grande...

collage

j'avance bien dans cet ouvrage... et je crois qu'il sera craquant !

Mais au fait, qu'est-ce que c'est que ça que c'est ?
(en lyonnais, et qui veut dire : qui a une idée ?)

Yvette, Alex et Sonia... chut !

Et comme toujours, un petit cadeau à la première  !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gagné ! Muriel ! un patch pour lit d'enfant...<br /> à suivre dans l'évolution !
U
Ce matin je pencherai plus pour un patchwork mouton, peut-être un édredon, un couvre lit ??
C
Un mouton mobile à pendre au plafond ?
C
Un mouton mobile à pendre au plafond ?
U
Un jouet mouton sur roulette ??
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité