Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
12 mars 2008

De la laine... qui n'en est pas !

J'ai reçu la laine que j'ai commandée sur le site "10 laines"
et j'étais morte de rire, en réalisant
qu'aucune des pelotes de mon choix, ne sont des fils de laine...

ensemble_de_laines_1commande_de_laines

viscose, bambou, coton, lin et polyester...

J'avais acheté un mélange dans une vente "plassard"
quand j'ai eu fait les côtes de tous mes morceaux...
je n'avais plus assez pour tricoter le reste !

c_tes_4   c_tes_3

Comme il y a bien au moins 10 ans de ça,  et que j'ai terminé les 2 autres,
j'ai voulu achever celui ci avant de pouvoir tricoter pour mes petits...

Me voilà partie à la recherche de ces fameux trésors qui allaient
me permettre de me caler dans mon fauteuil pour
coincer ma bulle
tenir compagnie à mon homme... tout en m'occupant.

Le résultat, vous le connaissez : GNNNEUUU GNNEEUUU !
Chou blanc : je vous en ai déjà parlé
ici...

Après quelques jours de recherche sur le net et de réflexion,
j'ai commandé ... et pas déçue, la fille !

ensemble_laines_2

Quel bonheur ! ma BAL contenait les précieuses pelotes !
j'ai monté le dos jusque sous les bras,
c'est bien agréable au toucher,
et j'ai étrenné mes aiguilles en bambou, toutes douces...
et très légères !
tout ce qui convient à mes épaules...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Que de matières sympas ! Lorsqu'on touche aux aiguilles en bambou, on a vraiment du mal à reprendre du métal ou du plastique par la suite ! Bon tricot.
R
ouah sympa ce petit melange de qualite et de coloris...euh....y'en a pas un qui s'amuse avec...;o)..
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité