Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
10 avril 2008

Enfin, la récompense !!!

Muriel devrait avoir reçu son paquet...

sachet_Muriel

J'avais envie de lui coudre quelque chose
j'ai opté pour un sachet de fleurs de lavande

sachet_lavande   sachets_Alex

j'en ai aussi fait pour ma fille

Comme elle m'avait dit que mes savons lui plaisaient bien...
j'en ai refait

miel_et_cannelle___

miel et cannelle qui parfume délicatement le corps

savons___l_argile

et argile blanche qui laisse la peau toute douce

Muriel, tu me diras lequel tu préfères...

Et pour sa grande fille, un petit pot de confiture...
qu'elle pourra étaler sur les crêpes...

Voilà, j'espère que vous aurez autant de plaisir
à consommer que j'en ai pris à confectionner...

Encore bravo à Muriel !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou malou ... dis moi je pense que j'ai loupé un evenement la .... serais je comme l'année dernière a la ramasse : est ce le 20 de ce mois ou le 20 juin ? <br /> tes savons ont l'air encore de petites merveilles ... <br /> a bientot
K
hum ... miel et cannelle ! ? ça doit être génial ça !
U
J'ai bien reçu ce colis de merveilles ! Un grand grand merci à toi, je viens de faire un billet chez moi !Je comprends que toutes les autres soient jalouses : ça sent trop bon chez moi !!
A
je suis au paradi des enfants chéris... encore pour une semaine; quqnd je rentre, je vous fais un super coucou.<br /> <br /> Malou<br /> merci de vos com's
C
moi aussi j'adore tes savons !!! très joli tout ça !
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité