Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
28 avril 2008

Blablabla...

Quelle joie de vous retrouver après ces semaines...

Merci, merci encore à toutes celles et tous ceux qui sont venus
me rendre visite, qui m'ont laissé un mail,
et un merci tout particulier aux tenaces,
qui m'ont écrit un petit mot presque tous les jours...

Je répondrai individuellement à tous mais,
déjà, je vous dis combien ça m'a fait chaud au coeur !

Je n'ai récupéré mon ordi que ce matin...

je n'ai pas préparé de post, mais je sens
que le prochain sera sur une série de savons senteurs
qui laissent la peau toute douce.

Nous avons quitté les enfants avec un gros "snifffff..."
même si moi, toujours "cacou", je ne veux pas me montrer faible...
J'avoue : je me sens vidée !

Plus que jamais, je suis décidée à emménager sur Poitiers !

D'ailleurs j'ai déjà repéré les bonnes boutiques à fréquenter...
J'ai vu deux blogueuses qui ont rendu une gentille visite à ma fille,
et l'une d'elle nous a indiqué de nombreuses bonnes adresses...

Et je ne serai pas très loin de Nantes, où j'ai une amie (enfin, je crois)
(non, je suis sûre !)

Que de projets !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Pffiou! Va falloir que je passe par Poitiers pour descendre à Marseille, maintenant??<br /> Quelle joir de te "revoir"
M
bah oui malou effectivement !!!! <br /> alors c'est pour quand ?
M
Contente de vous lire à nouveau et merci encore pour l'agréable moment passé en votre compagnie. J'espère que vous allez pouvoir réaliser votre souhait et comme je l'ai dit à Alex il ne pleut pas toujours à Poitiers ...
V
j'espère que ce souhait va se réalisée et que tu pourras te rapprocher de ta famille mais que l'on pourra toujours te lire encore :)<br /> bonne semaine :)
C
Ca fait du bien de te re-lire !<br /> Je surveillais sur Bloglines, mais, je me disais, elle est peut être déjà en train de déménager !!!<br /> <br /> Bisous<br /> à bientot !!!
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité