Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
1 octobre 2008

De retour !

Ben voilà ! Je suis rentrée dans ma grande maison vide...

Me manquent les éclats de rire de Lison, les débuts au violoncelle de Malo,
les argumentations soutenues de Paul...

Me manquent mes séquences couture-cuisine-tricot avec ma fille chérie...
nos discutions d'atelier, quand nos doigts laborieux citronillent au tintement
des tasses de thé et au ronron de ces mots qui racontent la vraie vie...

Me manquent le sourire (à faire craquer tout le monde en tout cas,
moi, je craque...) de mon adorable gendre,
ses attentions touchantes...

Me manquent mes escapades (à pieds)
dans la belle vieille ville de Poitiers et
son quartier piéton...

Je suis rentrée ! sniffffffff !

Mais j'ai eu la chance de rencontrer Oraure et Marie (et sa maman)
à l'apéro tricot...
J'ai eu le droit de me faire cracher au visage au Futuroscope...
où nous sommes allés plusieurs fois avec les enfants, et
nous sommes régalés de leurs commentaires et émerveillement...

Bon, il faut bien rentrer !

Pendant mon absence vous m'avez envoyé de nombreux
courriels et je n'ai pas encore commencé à répondre...
Mais ça va venir... Merci de votre patience.

J'ai près de 1000 post's à lire... et là ! je vais prendre mon temps
pour me délecter de vos productions...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je ne savais pas que tu t'etais absenter.. mais contente de te relire après si longtemps :)
O
Ben? C'est qui qui t'a craché au visage???<br /> Un lama pas tibétain, j'espère!<br /> J'aime biente lire, Malouc.
U
Ravie de ton retour, durant ton absence, point de message, mais j'ai souvent pensé à toi...tu m'as manquée ! Nous allons essayer d'égayer ton retour, même si nous ne remplacerons jamais ta petite famille. Bonne installation chez toi !!
R
oh oui didonc...mais mais lala y'a pas quelques choses qui te manquaient de chez toi???...ouf ouf...en tout cas bien contente de te retrouver...
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité