Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
6 octobre 2008

Quand il faut vendre... son nid...

C'est parti : nous avons mis la maison en vente...

collage

Aucune idée de comment et quand tout celà va se terminer...

Mais nous avons pris une décision qui s'imposait :
devenue trop grande, trop loin de nos enfants, nous surmontons
bien d'envisager une nouvelle installation...

"In'schallah" !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'espère que tout va bien se passer et qu'elle se vendra bien :)
C
poitiers, tu seras moins loin de moi aussi !!!<br /> j'imagine que ça ne doit pas être facile mais vous avez fait le bon choix,<br /> je t'embrasse
M
merci de vos encouragements, les filles.J'espère quand même que Nous pourrons réaliser notre projet tant que nous sommes debouts... Muriel, t'as raison... c'est surement aussi bien ailleurs !
M
Bon courage et moi aussi je t'attends à poitiers :)
U
Je vous souhaite bonne chance, ça ne doit pas être évident de laisser son chez soi, mais qui sait ? ça peut être encore plus sympa ailleurs !!
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité