Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
3 octobre 2008

Rangez ! vous serez riches !!!!!

Je trie, je range... et j'emballe un peu.
Je n'ai fermé que 7 cartons, car je voudrais que tout
soit bien listé, classé par catégorie et par pièce...

Et rien de tel qu'une bonne séance de rangement en grand
pour retrouver des trésors, disparus depuis si longtemps,
qu'on les a oubliés...

Entre-autre petit matériel de couture :
"les aiguilles à coudre"

Si bien qu'un nouveau carnet d'aiguilles s'imposait

bouton

Bien que j'ai vu grand, son ventre est bien gonflé,
et je devrais pouvoir coudre jusqu'à la fin de mes jours,
sans entamer le capital dont Lison pourrait hériter...

collage

J'ai utilisé du feutre de mon stock et des chutes de tissu
reçues de ma fille
(elle avait gâtée Juliette)

Il ne me quitte plus et, rejoint par celui que Marie a cousu
pour mes Knit Picks Harmonie en bambou...
Plus d'excuses pour ne pas agiter mes petits doigts...

EDIT du 24 octobre : je viens de me souvenir que le bouton grenouille et
et le ruban
m'ont été offerts par une de mes plus fidèles copines du net
et que je ne l'ai pas remerciée :

Merci M'dame Ostéo !

Je viens de réaliser le clin d'oeil...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui, Sofi, tu me trouve conventionnelle pour une ex bab... et je n'oublie pas que pour l'instant, c'est Paul qui tricote... et Lison qui joue aux petites voitures...
S
c'est peut-etre un de tes petits fils, et non ta petite fille, qui heritera de tes aiguilless... à priori, il faut 2 mains et 10 doigts... et ils les possedent, non?<br /> Peut-etre auras-tu un grand couturier dans ta famille!!!<br /> <br /> ... et oui, un veiu fond de feminisme auquel je suis tres attachée ;-)
O
Hé hé hé!
R
oh tout joli ce carnet!!!...et bin, j'espere que tu vas pouvoir didonc...
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité