Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
10 octobre 2008

bientôt dans sa BAL...

Dans mon stock de laines rapportées de Poitiers,
j'avais ce projet pour Lison :
il serait dangereux de laisser les petits dans les cours de récréation
de maternelle avec des écharpes, un enfant s'étant
atranglé avec la sienne accrochée dans un tobogan...

Je suis ravie que l'école de notre puce les ait interdites !

Donc je lui tricote des cols, et sa maman les bonnets assortis...

Wool_Cotton_de_chez_ROWAN

_bauche

col_rowan

L'hiver peut venir avec ses froidures...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
1ers pas sur votre blog, la maman d'Alex, une tricoteuse de talent et en plus des cosmétiques maison: JADORE votre blog!! Et ce col est splendide!
C
Ca doit être douillet comme tout !<br /> Bisous et bonne semaine !
C
adorable ! j'adore la couleur!
M
Lison n'aura pas froid cet hiver avec ce joli petit col !
R
hihih encore une jolie chose pour lison...en tout cas c tout beau...
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité