Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
13 novembre 2008

FINI # 2

Il arrivera trop tard pour son 1er anniversaire,
mais c'est le genre de cadeau qu'on a pour la vie...
alors je suis sure que ses parents ne m'en voudront pas...

_tiq

L'étiquette au dos annonce la couleur...
Ce patch est pour la chambre d'une petite montagnarde...

term

Le voilà quilté, lavé, repassé prêt à s'envoler vers les Alpes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton mouton est adorable... faudrait bien que je me remette au patch ...
R
oh je l'espere...c vraiment trop beau!!! bravo ma belle...
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité