Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
14 novembre 2008

FINI # 3

Le pull de mon grand petit fils est terminé, lavé et presque envoyé.

un_fil_fin_et_doux

Avec cette laine simplement merveilleuse,
quel régal de tricoter...

Même si mes mains ne sont pas très dociles, je suis heureuse de prendre
sur moi et de tricoter :

term

Fine, mais pas trop...  cette laine tire de long et plus
l'ouvrage avance, plus l'ensemble est doux.

term

Il me restait un peu de laine ; j'en ai profité pour
lui tricoter un bonnet qui ne lui provoquera pas de démangeaison.

term

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe !
O
Quel petit veinard ton grand petit fils!!
M
agréable ma foi... mais surtout j'aime le résultat !
R
oh il est magnifique..quel travail!!!
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité