Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
15 juillet 2009

Stop !!!!

STOP !!!!
Je stoppe tout : le temps passe trop vite !!!
J'ai eu mon petit monde pendant une semaine,
et pfffiiittt' ! déjà terminé !!!

Les enfants ont fait une cure d'équitation :
les garçons en 1/2 journées

Pour Lison ballade poney en main...

centre__questre__t__2009

Ce sont ces moments qui me soufflent au creux de l'oreille :
STOPPPP ! on arrette tout ! et on profite !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme tu as raison :) il faut profiter de ses moments la :)
O
Bonjour Malou...
M
comme tu dis Malou tout va trop vite et moi aussi des moments j'aimerai arreter le temps! et le meilleurs moments passent tellement rapidement qu'il faut en profiter! Elle est toujours aussi craquante Lison et toujours souriante!
R
oh oui...mais tu en as bien profite!!!
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité