Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
17 août 2009

sycomore modèle réduit...

Vous le saurez que ce modèle me plaît !!!

La maman de Noëlys a flashé aussi dur celui de Lison...
Chez la charmante dame "tricot" j'avais acheté du coton "fifty"
dans un vert tendre, pour le gilet
"céleste",
il me restait également un peu de "plein sud"...
et je me suis lancée...

gilet_2
en 1 an, fifty le clair, et plein sud le plus foncé...

gilet_sycomore_No_lys
petits boutons de nacre vert mercerie à Bourg

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli, très "classe" !!<br /> Tu me fais le même ?
L
Que de beaux ouvrages et une famille chat qui s'est agrandie, cela faisait longtemps que je n'étais pas venue te rendre visite, bonne rentrée Malouc!
B
ce gilet est magnifique, j'aime beaucoup le camieu de couleurs
N
adorable ,très raffiné
O
Pas trop dur ton coin caniculaire???
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité