Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
7 novembre 2009

Tunique à encolure carrée et pantacourt fendu

Je ne sais pas vous, mais moi, je ne sais pas où passe le temps !!!!

Voilà presque 1 mois que nous sommes rentrés de chez les enfants,
et les jours me filent entre les doigts !

L'homme prétend que je garnis mon planning comme lorsque j'avais 30 ans...
et qu'avec le double, je vais 2 fois moins vite !!!

Cet été, j'ai cousu, un peu... et tricoté, beaucoup !!

devant

pantacourt

J'avais cousu cet ensemble pour ma Lison, mais
le 4 ans est encore bien trop grand, alors elle le mettra plus tard.

tunique___encolure_carr_e_lison1

Le tissu de la tunique est un coton fleuri, moyennement fin de MT,
du piqué saumon de chez madame pour le pantacourt,
pour le patron j'ai topé un citronille et un MT.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Joliiis!<br /> Et qu'est ce que c'est MT?<br /> Biiises.
B
c'et un magnifique ensemble, les tissus sont superbes
R
et bin c tant mieux...une vie bien remplie...c trop chouette...en plus quand on voit tes ensemble...que des merveilles!! et celui-la...magnifique...
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité