Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
4 mars 2007

des bobines et des noeuds

 

J'ai commencé à reporter le motif de quiltage que je souhaite
faire sur ce patch, maintenant que toutes les pièces sont montées

bobine_quiltage

DSCF0266

c'est un pochoir pour le point de tige, et ça me convient
pour quilter

bobines_2

bobines_3

bobines_quiltage_2bobines_quiltage_5

Je ne quilte que les carrés écrus avec ce motif,
pour les autres je quilte en suivant les rentrés.

Bon, courage, le tout c'est de s'y coller !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien ! je pensais que le quiltage c'était juste pour renforcer la structure <br /> je pensais pas qu'on pouvait faire de jolies choses comme ça! <br /> bon courage combien de carrés te reste il à faire comme ceux ci?
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité