Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
9 novembre 2007

à la 10 000 ème !

Y en a une qui a gagné... les résultats demain soir,
et pour me faire pardonner de vous faire attendre, j'en récompenserai 3

Bientôt 10 000 visiteurs..

Une surprise à la 10 000 ème cop's bloggeuse et son commentaire !

EDIT à 10 h 45 : encore un petit effort, à ce soir !

Là, je vais voir mon homme à l'hôpital...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sais pas comment ça se fait, il y a un commentaire de claire qui n'est pas sur le blog mais qui est arrivé dans ma boîte .... bon, j'ai les noms des tricheuses !
O
Age mental, 12 ans et 1/2...
O
Hiii! J'ai hâte de savoir.
R
hahahahahaha sacre osteolala...et la c moi non?...je l'ai battue dis?..
O
Allez, j'arrête sinon on va crier à la triche...
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité