Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame de la Croix des Monts
La Dame de la Croix des Monts
Derniers commentaires
27 mars 2009

Du Citronille... ect...

J'ai plusieurs cadeaux de naissance en cours,
et celui-ci est arrivé chez sa destinataire :

Un ensemble d'été pour Noélys issu des IPBB
6 mois pour une puce née cet hivers

ensemble_1

Robe, bloomer, béguin et babies :
modèle citromachincitromachin en vichy verveine et piqué blanc
sac à tout : my cô

cache coeur : adaptation d'un modèle "droguerie"
réalisé en
alpaga de chez Plassard

b_guin_3

béguin version volantée

babies

babies passepoilées

robe

robe froncée

Toutes les photos accessibles dans l'album...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Déjà partis? Déjà arrivés?
V
encore des petites merveilles, aller quand on coud on pense moins ..
O
Ah! Malou, manitas de oro!!
O
Je suis contente de te revoir sur la toile. Avec de si jolies créations.
M
quel magnifique ensemble !! Elle va ete superbe cette petite puce cet ete et tout assortie dela tete aux pieds.je suis toujours en admiration devant tes merveilleuses creations! bises à tous deux.
La Dame de la Croix des Monts
  • Créations tricots, couture, vêtements de poupées, essais de cuisine, ménage écologique, alimentation naturelle... ma passion du patchwork, des libertys, des fils à tricoter nobles et fins ; petit bricolage...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité